Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Présentation de Lebruant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lebruant

Message par lebruant le Dim 15 Nov - 8:18

Bonjour à tous,

Actuellement "pensionné" , je préfère ce terme à celui de retraité qui pour moi s'apparente à une fuite ( retraite de Russie par Napoléon). Donc en RTT perpétuel , ( ce terme me parait juste) , je m'occupe assez bien en bricolage,menuiserie, informatique, apiculture, lecture ; bref , je ne m'ennuie pas.
En bricolant la menuiserie je me suis " attaqué" au tréteau de Buenos Aires , un chef d’œuvre que je tente de réaliser, ce qui explique mon inscription sur ce forum. Car je butte et ne sais comment aboutir.
Comme je suis assez volontaire ( ou têtu) j'en ai fait un but à réaliser.
J'ajoute que je me trouve dans la région de Lille 59 . Mon activité antérieure était dans le bâtiment : Technicien-métreur couverture plomberie chauffage ( École de Colmar), puis conducteur de travaux , bureau d'études et enfin coordonnateur de sécurité.
Je possède l'Encyclopédie de Couverture des Compagnons du Devoir que je vends , faire offre, valeur actuelle neuve 1.000 €.

lebruant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lebruant

Message par MichelV le Lun 16 Nov - 13:10

Bonjour lebruan, bienvenu sur le forum !

Si tu as besoin d'aide concernant le forum, il y a une rubrique dédiée dans la partie "Vie du forum" / "Aide du forum".
MichelV

http://apprendrelacharpente.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut