Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pente et charpente toiture plate garage
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptySam 17 Avr - 4:32 par nicolas.sanjo

» Sujets d'examen en charpente
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptySam 6 Mar - 16:13 par juliensibi

» Reprise de charge qui paraît bizarre...
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyMar 23 Fév - 12:58 par deb

» réhabilitation ancienne grange
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyLun 22 Fév - 19:54 par mumus

» presentation
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyLun 22 Fév - 14:43 par mumus

» PResentation
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyMar 16 Fév - 20:46 par Le provencal

» Avis sur les tirants
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyJeu 21 Jan - 14:54 par tellammod

» Charpente maison
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyLun 18 Jan - 12:18 par Max84

» Recrutement Chef d'équipe - Charpentier - Manoeuvre
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée EmptyLun 18 Jan - 8:24 par Alternative62

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée

2 participants

Aller en bas

charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée Empty comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée

Message par jn00 Lun 6 Juin - 15:03

bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur une question: j'ai fait appel à un artisan pour une extension (simple) adossée à un bâtiment existant, et donc avec un toit en un seul tenant, le nouveau bâtiment fait 6m de large sur 4m de profondeur. j'ai eu énormément de malfaçons avec l'artisan qui en plus est parti sans laisser de traces avec toutes les malfaçons. j'ai donc une poutre centrale qui porte toute la toiture et dans laquelle je n'ai vraiment pas confiance, cette poutre étant au milieu de la piece, je me demande s'il est possible de la consolider efficacement sans consommer trop d'espace... je poste les photos de la poutre, est ce que vous auriez des idées s'il vous plait?
je pensais à un pied de force assez court mais je me demande comment gérer la fixation sur le poteau. Dans la mesure du possible, j'aimerai éviter de defaire toute la toiture...
d'avance merci pour votre aide.
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée AF1QipM8FWNcFblvB3iUjg37F8v5HNzllfWIcRWkyswl
charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée AF1QipM8QQ3NWckZfely7Wv4A74WSxXuyTdwWJjugy7hcharpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée AF1QipNMA6WQKmqX28YNOTw1x2IeHSqlpMAELGJ5BuTe

jn00

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

charpente - comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée Empty Re: comment réparer les dagéts d'une charpente mal posée

Message par MichelV Mar 7 Juin - 16:28

Bonjour jn00,

j'ai déplacé le sujet dans le forum approprié.

Tes photos ne sont pas visible. Pourrais-tu les remettre?
MichelV
MichelV

Messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 62
Localisation : Toulouse

http://apprendrelacharpente.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum