Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pente et charpente toiture plate garage
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptySam 17 Avr - 4:32 par nicolas.sanjo

» Sujets d'examen en charpente
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptySam 6 Mar - 16:13 par juliensibi

» Reprise de charge qui paraît bizarre...
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyMar 23 Fév - 12:58 par deb

» réhabilitation ancienne grange
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyLun 22 Fév - 19:54 par mumus

» presentation
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyLun 22 Fév - 14:43 par mumus

» PResentation
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyMar 16 Fév - 20:46 par Le provencal

» Avis sur les tirants
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyJeu 21 Jan - 14:54 par tellammod

» Charpente maison
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyLun 18 Jan - 12:18 par Max84

» Recrutement Chef d'équipe - Charpentier - Manoeuvre
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux EmptyLun 18 Jan - 8:24 par Alternative62

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux

Aller en bas

faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux Empty Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux

Message par Mathiewww Mer 13 Mar - 18:32

Bonjour a tous.
Tout d'abord merci d'avance pour votre aide !
Voila la situation :
J'ai l'intention de poser un rideau de verre suspendu sur mon balcon. Le rideau ferait 570 cm sur la grande longueur et 180cm sur le retour. Hauteur entre le lambris et le sol fini : 290cm. je suis au dernier étage et le toit est composé de fermette en "Porte-à-faux" sur 200cm (entre l'extérieur du mur et la plate-bande) Il y a un poteau dans l'angle mais j'ai tout de même 580cm entre le mur d'appui (séparation avec le voisin) et le poteau à l'angle du balcon. Le rideau de verre fait environ 28kg/m2.
Ma question : Est qu'en fixant le rideau sur la longueur en Porte-à-faux les fermettes risquent de fléchir ?
Je vous mets deux photos des combles.

Si vous avez besoin d'autres infos n’hésitez pas à me les demander !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Math


faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux Comble11
faux - Pose d'un rideau de verre sur fermette en Porte-à-faux Comble10

Mathiewww

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum