Présentation de Pierre B
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Pierre B
Enfant, je suivais mon grand père dans ses promenades rencontres chez ses potes ébénistes , et quels grands ébénistes, dans la ville de Revel. J'ai gardé à l'esprit l'ombrage des marqueteries au sable chaud, la courbe des commodes, les bois empilés, colorés...et surtout l'odeur de la colle qui chauffait en permanence dans un coin de tous les ateliers... Depuis je suis devenu ébéniste "de loisir"
je ne travaille que pour moi ou mes très proches, surtout que je suis en retraite.
Je suis venu sur votre site pour demander de l'aide. J'ai le projet de construire un abri voitures et c'est une autre paire de manches que ce que je connais à peu près concernant le bois. Je vais poster mon projet et mes interrogations.
Merci de me recevoir.
je ne travaille que pour moi ou mes très proches, surtout que je suis en retraite.
Je suis venu sur votre site pour demander de l'aide. J'ai le projet de construire un abri voitures et c'est une autre paire de manches que ce que je connais à peu près concernant le bois. Je vais poster mon projet et mes interrogations.
Merci de me recevoir.
PIERRE B- Messages : 1
Re: Présentation de Pierre B
Bonjour Pierre B, et bienvenue sur le forum.
je connais bien la ville de Revel aussi puisque une partie de ma famille habite dans la ville de Sorèze.
N'hésite pas à demander de l'aide pour ton projet, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt
je connais bien la ville de Revel aussi puisque une partie de ma famille habite dans la ville de Sorèze.
N'hésite pas à demander de l'aide pour ton projet, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt
Re: Présentation de Pierre B
Salut Pierre ! Bienvenue sur le forum!
natchez- Messages : 216
Page 1 sur 1